
Ulcérée après la semaine médiatique de ses petites sœurs, Jade et Joy, Laura Smet s’était réfugiée à l’Ile Maurice. Et elle est ravie de son séjour.
Laura Smet semble avoir décidé de tourner la page et de s’offrir dans les prochains jour nouvelle vie loin de l’agitation parisienne. Un silence assourdissant après les récentes confidences de ses jeunes demi-sœurs, Jade et Joy, ne faisant qu’ajouter au mystère de cette « fuite ». Ces dernières ont balancé à son sujet.
Sur son compte Instagram, l’actrice de 40 ans, qui serait enceinte de son second enfant, a partagé une photo qui en dit long sur son nouveau chapitre. Installée dans une voiture en direction de l’aéroport, la destination reste secrète, mais il se pourrait que ce soit le sud-ouest de la France, au Cap Ferret, où elle aurait élu domicile avec son mari, Raphaël, et leur fils Léo.
Dans une récente interview accordée à Madame Figaro, Laura Smet avait d’ailleurs ouvert son cœur sur sa proximité avec la mer, un élément vital pour son équilibre.
« Lorsque j’observe mon petit garçon fou de joie dans l’océan, je me dis que c’est une vraie source de bien-être », confiait-elle.
Son lien avec le Cap Ferret remonte à son adolescence, et elle a hérité de la petite maison de son père, Johnny Hallyday, « à deux minutes à pied de la mer ».
Un havre de paix loin du tumulte de la capitale, où elle a choisi de poser ses valises à l’année. Une vie simple, proche de la nature, qui semble parfaitement convenir à son fils Léo, le laissant explorer le monde les pieds dans l’eau.
Laura Smet, comme elle le confiait à Madame Figaro, avait amorcé, un nouveau départ, loin des projecteurs de Paris, pour trouver la sérénité au bord de l’océan, une décision qui témoigne de sa quête de bonheur et de simplicité.
Ces articles devraient vous intéresser :