Quelques jours après avoir annoncé son divorce dont les conséquences n’ont pas encore été finalisés, Hiba Abouk a adressé un message à ceux qui l’ont soutenue dans cette épreuve. Et c’est le cas de Laura Smet, qui a validé son message.
Si Laura Smet a pris la décision de quitter Paris et de s’éloigner de sa mère, Nathalie Baye, ce n’est pour rien. Et la raison est précisée.
L’actrice de 36 ans a confirmé ce week-end par une série de clichés dévoilés sur son fil Instagram qu’elle vivait un confinement apaisé en pleine campagne.
De superbe photos de l’endroit où elle se trouve ont été dévoilées.
Son temps, elle le passe dans la jardin, à regarder des séries ou des films sur Netflix.
Si Laura Smet, qui sera bientôt sur nos écrans à l’affiche de "La Garçonne", la série proposée sur France 2, n’est pas restée avec sa mère fragilisée par une opération du cœur, ce serait pour la protéger.
"Public" confirme de son côté que l’illustre actrice se remet tout doucement de son infection broncho-pulmonaire.
Pas question de la fille de Johnny Hallyday de la mettre en danger.
Dans un post sur Instagram, Nathalie Baye a aussi rassuré sur son état, et a confirmé être retranchée dans son appartement parisien depuis le début la crise sanitaire.
"Je redécouvre ma ville avec un air pure, un silence quasiment magique, les avenues, rues vides...un grand sentiment de liberté", a-t-elle précisé sur ce réseau social.
Ces articles devraient vous intéresser :