Quelques jours après avoir annoncé son divorce dont les conséquences n’ont pas encore été finalisés, Hiba Abouk a adressé un message à ceux qui l’ont soutenue dans cette épreuve. Et c’est le cas de Laura Smet, qui a validé son message.
« Ce selfie pour adresser un énorme bisou à tous ceux qui me donnent tant d’amour et me témoigner votre soutien. MERCI !. Bon dimanche à tous », a écrit l’actrice espagnole sur sa page Instagram. « Je suis de retour », a-t-elle indiqué.
Et son message a été liké par Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday.
Hiba Abouk a également pris la parole pour clarifier les choses concernant les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, en rappelant que protéger ses enfants est sa priorité absolue.
Et elle en profitait pour rappeler que séparation avec Achraf Hakimi avait eu lieu bien avant les événements actuels, à savoir une accusation de viol. Une enquête est toujours en cours.
Hiba Abouk a aussi exprimé sa confiance en la justice et sa volonté de toujours être du côté des victimes.
Cette déclaration de Hiba Abouk est venue répondre aux rumeurs qui circulaient sur les raisons de son divorce avec Achraf Hakimi.
Sa prise de parole a été saluée par ses fans et ses amis, qui lui ont témoigné leur soutien à travers les réseaux sociaux.