
Alors que Sophie Davant vient de commencer sa rentrée sur Europe 1 et que sa fille, Valentine, se retrouve chroniqueuse dans l’émission de « William Leymergie, la sexy animatrice « remettrait tout en question ».
En vacances dans le sud de la France comme elle le confirmait sur Instagram, Laura Smet semble honteuse par le dernier post de sa mère, qu’elle n’aurait pas liké.
Habituellement, l’actrice et réalisatrice de 37 ans apprécie les messages de sa mère. Mais cette fois, Nathalie Baye a surpris avec une publication.
L’actrice émérite a en effet partagé sur les réseaux sociaux la photo d’un singe dont la particularité est d’avoir les parties génitales colorées d’un bleu très clair et de rouge vif.
L’animal est Grivet, un single vert mesurant de 40 à 60 cm et pèse de 3 à 5 kg. Le mâle est plus grand que la femelle.
« Du fait de la structure particulière du derme dans cette zone, la peau absorbe l’ensemble du spectre lumineux, à l’exception de la lumière bleue. Celle-ci est alors réfléchie, conférant aux testicules cette couleur insolite » précise le National Geographic.
Une certitude, cette « petite fantaisie » est appréciée par Nathalie Baye et par quelques internautes.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :