Malgré son sourire radieux aux côtés de Jalil Lespert, notamment lors du mariage de Claude Lelouch célébré il y a quelques jours à Paris, Laeticia Hallyday ne peut dissimuler les nuages qui obscurcissent son compte en banque.
Tout en chargeant Laura Smet et Laeticia Hallyday, qui viennent une nouvelle fois de faire parler la poudre, Voici continue à alimenter les tensions entre elles.
La fille et la femme de Johnny Hallyday continuent à « se serrer les coudes » rapporte dans un premier temps Voici.
Elles ont en effet poursuivi le magazine people pour un article où il était question de tensions entre elle.
« Sur un point en tout cas, elles sont en harmonie. Laeticia nous réclame 50000 euros, ce qui est déjà énorme, mais Laura, qui a la fougue gloutonne de la jeunesse, double carrèrent la mise : Elle ne veut pas moins de 100000 euros ».
Et à Voici de conclure : « on ne sait pas s’elles ont enterré la hache de guerre, mais les coups de bambou, ça y va ».
Début juillet, Voici affirmait que l’épouse Johnny Hallyday tenterait d’éloigner Laura Smet, la jugeant néfaste pour lui en cette période difficile marquée la maladie.
Johnny Hallyday livre en effet depuis plusieurs mois une guerre contre le cancer du poumon.
Laura s’en serait plainte à des proches.
« Elle voudrait passer plus de temps avec son père, mais Laeticia gère tout, y compris les visites » confiait une source.
Pour « Public » cependant cette allégation n’est pas crédible.
Certes, Laeticia Hallyday a peu apprécié que le cancer de Johnny soit révélé « par le Facebook de Laura, mais on sait désormais que ce compte avait été hacké ».
Reste que cette guerre semble infondée.
Laura Smet a d’ailleurs porté plainte, et Johnny Hallyday, « très énervé, a même tweeté : « Les amis, ne lisez pas cette merde ».
Le clan « reste donc soudé ».
Ces articles devraient vous intéresser :