Nuit de mystère et de tendresse pour Laeticia Hallyday, qui serait désormais engagée dans une relation amoureuse avec Alexandre, un homme d’affaires.
Laura Smet et Laeticia Hallyday ont finalement constitué une union sacrée autour de Johnny Hallyday, incapable évidemment de se passer ni de l’une ni de l’autre.
Sa fille et son épouse sont « les gardiennes de son équilibre », et qui face à l’épreuve de la maladie du rocker « ont constitué l’union sacrée ».
« Désormais elles prennent ensemble les décisions clés. Elles sont entrées en résistance contre le cancer de Johnny », a fait savoir Voici.
La hache de guerre serait désormais enterrée.
« A un moment, explique le biographe Eric Le Bourhis, auteur en 2015, de ‘Johnny, l’incroyable histoire continue’, (édition prima) l’inimitié entre elles, était telle que le chanteur devait presque inventer des rendez-vous fictifs pour voir sa fille en cachette ».
De l’eau a coulé sous les ponts depuis.
Laeticia Hallyday est devenue mère comme elle rêvait de l’être. Quant à Laura Smet, elle en a fini de ses épisodes dépressifs « parsemés de périodes d’excès jusqu’à son errance nocturne en 2012 », explique cette fois Gala.
Les tensions entre elles sont enfin apaisées.
Johnny Hallyday s’était « montré ferme avec son épouse » : « Il en choisirait pas. Il ne serait heureux que dans l’unité ».
Pour avoir lui-même souffert de l’absence du père, « il ne reproduira pas le schéma et veillera lui-même à épauler Laura », poursuivait l’hebdomadaire people.
Ces articles devraient vous intéresser :