Les coulisses du monde impitoyable des médias sont secouées par une nouvelle tension. Cette fois-ci, c’est Michel Drucker qui a décidé de mettre en garde Pascal Praud, l’animateur de CNews.
Si Laura Smet est prête à trouver un terrain d’entente avec Laeticia Hallyday dans la guerre de succession qui a scindé le clan Hallyday, ce serait en raison de sa situation financière périlleuse.
Le Soir Mag consacre un dossier à cette affaire familiale et confirme que la situation de la fille ainée de Johnny Hallyday ne serait pas au top. Sa situation ne serait pas au beau fixe, et peinerait même à boucler ses fins de mois.
« Financièrement, Laura a beaucoup moins de facilités que son frère », David Hallyday, marié avec une riche héritière monégasque, Alexandra Pastor , la mère de son petit Cameron.
Les finances de Laura Smet ne seraient pas au top.
« Malgré, sa carrière d’actrice, Laura a plus de mal à boucler ses fins de mois. Surtout que son papa lui faisait un don mensuel de 5.000 euros », indique la publication.
Cette rente, elle ne la touche plus depuis qu’elle a lancé la guerre contre sa belle-mère, qui serait aussi dans l’urgence. Un accord en vue ?
Laeticia Hallyday voudrait aussi trouver un terrain d’entente. Elle serait aussi asphyxiée financièrement, indique le média belge. Les impôts locaux de sa maison de Los Angeles lui coûterait près de 500 000 dollars pas an.
Ces articles devraient vous intéresser :