Le magazine Vu revient sur l’accident dévastateur provoqué par Pierre Palmade, qui a eu des conséquences dramatiques pour plusieurs victimes, notamment Mila, une jeune femme de 27 ans qui était enceinte de 7 mois et a perdu son bébé.
Quelques semaines après la venue au monde de son petit Léo, issue de sa relation avec Raphaël, Laura Smet officialise enfin son bonheur. Elle immortalise une séquence de son quotidien avec son bout de chou.
La photo en question est partagée avec les fans via sa story Instagram, où elle faisait montre de discrétion depuis quelques semaines.
“Run baby run”, a commenté l’actrice et réalisatrice de 36 ans sur Instagram.
Si Laura Smet ne s’est pas exprimée sur cette naissance, sa mère, Nathalie Baye, s’est fait une joie de le faire lors d’un entretien accordé à Madame Figaro.
“J’espère être une bonne grand-mère ! Les miennes étaient particulièrement merveilleuses, joyeuses, et me faisaient faire des tas de choses", a confié l’actrice émérite, qui a toujours été un pilier pour sa fille lorsqu’elle était au fond du seau en raison de la guerre qui l’a opposé durant deux ans à Laeticia Hallyday. Cette guérilla familiale autour de la succession est désormais terminée.
"J’espère surtout rassurer ma fille quand elle se séparera de son enfant. Avoir un enfant, c’est découvrir un amour qu’on ignorait jusque-là, il y a quelque chose de l’ordre de l’unique", avait-elle ajouté.
David Hallyday a aussi commenté la naissance de son neveu sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :