
Si Johnny Hallyday se laissait tenter par le tiramisu, la crème brûlée, et surtout les babas au rhum, c’est une autre douceur qui envoûte le cœur de sa fille, Laura Smet. Des précisions sur cette obsession sont livrées par Closer.
Même si Laura Smet fait montre de discrétion, elle en voudrait bien à mort à Marina Foïs, qui a humilié sa mère, Nathalie Baye. Un proche brise le silence.
L’actrice émérite avait été humiliée par la maitresse de cérémonie des Césars, où elle a été qualifiée de « mer*e ».
La mère de Laura Smet n’avait pas réagi, déplorait Anny Duperey, qui se livrait ce 16 mars dans le cadre de « L’Instant de Luxe » sur Non Stop People, où il était surtout question de l’ intervention choc de Corinne Masiero.
« En faisant une chose pareille, elle savait parfaitement qu’on ne parlerait que de ça ! Bien sûr ! », confiait l’actrice, qui estime que ce « happening » de l’héroïne de la série « Capitaine Marleau », n’est pas le moment le plus gênant.
À ses yeux, le plus gênant est l’insulte de Marina Foïs à l’égard de Nathalie Baye de « merde », en usant d’un jeu de mot avec « mère de ».
« Corinne à po*l, parce que je connais le personnage, me choque moins que le sketch débile et un peu dégradant avec Nathalie Baye : ‘Vous étiez une formidable comédienne, maintenant vous êtes une mère de.’ Je me demande comment elle s’est laissée faire », lâchait-elle. C’est bas, c’est inutile, ce n’est pas vraiment drôle… Là, je ne comprends pas. Elle aurait dû dire non ! ».
Auprès du magazine Le Point, un proche de Laura Smet et Nathalie Baye, Dominique Besnehard reconnait de son côté avoir « eu le cœur brisé ».
« Qu’est-ce qu’on a raté pour en arriver là ?" S’interroge Dominique Besnehard, en référence à cette cérémonie. Pour lui, « le seul truc réussi de la soirée, c’était les hommages aux morts ».
Ces articles devraient vous intéresser :