Comme le rapporte Closer dans son édition de cette semaine, Laura Smet avait mis le cap sur l’Ile Maurice, pour oublier les attaques de ses petites soeurs, Jade et Joy. Mais elle est depuis de retour en France.
Suite à la prise de parole « impudique » de Jade et Joy, l’actrice de 40 ans avait trouvé refuge sur les plages paradisiaques de l’Ile Maurice.
Un séjour destiné à apaiser les esprits tourmentés et à s’éloigner des conflits familiaux. Les photos sont diffusées sur le magazine Closer.
Son séjour avait offert aux paparazzi l’opportunité d’immortaliser ces instants d’évasion en compagnie de son mari et de leur fils.
Toutefois, Laura Smet est récemment rentrée en France, et semble ignorer les tensions familiales.
Après avoir célébré Noël en compagnie de sa mère, Nathalie Baye,la comédienne a décidé de se détendre avec une soirée cinéma sans doute en compagnie de son homme.
Au programme, le dernier film de Julia Roberts, "Le monde après nous".
Sur sa story Instagram, Laura Smet a partagé une capture d’écran du film en commentant : « C’est flippant ». Un moment de détente et de divertissement, montrant que la jeune femme n’est pas prête à laisser les polémiques altérer sa quête de quiétude.