Christophe Lambert et Nathalie Baye ont vécu une idylle secrète au début des années 80, rapporte le magazine France Dimanche. Un coup de foudre, est évoqué.
Si Laura Smet fait montre de discrète, c’est qu’elle épaulerait au quotidien Nathalie Baye, qui compose depuis ce week-end pour une complication d’un état grippal.
Cette hospitalisation révélée par BFM TV a été confirmée par l’agent de la comédienne de 71 ans, qui a démenti une crise cardiaque.
Sa fille serait pétrifiée par l’angoisse, tant elles sont très fusionnelles.
Leur relation est d’ailleurs évoquée par le magazine « Public » dans son numéro daté de 31 janvier, où un dossier est consacré à la fille ainée du Taulier.
« Sa mère et son frère, ses piliers », titre le magazine people, une belle opportunité de rappeler ses confidences.
Nathalie Baye est qualifiée de son « rayon de soleil », allant jusqu’à prétendre que d’un sourire, « elle peut éclairer tout Paris la nuit ».
L’actrice de 71 ans a soutenu sa fille lorsqu’elle était au fond du seau en raison de ses dépendances.
Et aujourd’hui, c’est à elle de l’épauler au quotidien. Nathalie Baye, qui était présente sur les réseaux sociaux devrait rester hospitalisée encore quelques jours.
Par ailleurs, sa fille, qui serait en passe d’en finir de la guerre avec Laeticia Hallyday, n’a pas réagi à l’hospitalisation de sa mère.
Ces articles devraient vous intéresser :