Et la membre de la famille dont il est question est la mère de Laura Smet, Nathalie Baye, victime ce week-end d’une crise cardiaque.
Et son état se serait dégradé, alors que Jade et Joy Hallyday se réjouissaient suite à l’amorce de dialogue pour en finir des affaires de succession.
La paix familiale pourrait être conclue dès la prochaine audience , a rapporté Voici dans son numéro du 31 janvier. Presque tous les détails auraient été réglés. Une entente synonyme du rapprochement des filles de Laeticia Hallyday avec leurs ainés, David Hallyday et Laura Smet, qu’ils n’auraient pas croisés depuis l’enterrement de leur père il y a deux ans.
Et alors que tout semblait aller pour le mieux, un angoissant drame touche leur famille, celui de la crise cardiaque de Nathalie Baye, rapporté par BFMTV.
L’actrice de 71 ans, qui a été visée par une inquiétante rumeur colportée par France Dimanche évoquant un cancer - a été admise en urgence le 1er février d’une crise cardiaque à la clinique Labrouste à Paris.
Et quelques heures plus tard, son état se serait dégradé, contraignant ses médecins à la transférer l’hôpital Cochin.
Pour l’heure, aucune autre information n’a circulé.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.