Et elle ne s’y attendait pas.
D’après l’hebdomadaire, Laura Smet, qui prend du bon temps actuellement à Ile Maurice,serait dégoutée par cette prise de parole des filles de Laeticia Hallyday sur TF1.
La rupture familiale, c’était juste après l’enterrement de Johnny à Saint-Barth.
« Ce jour-là, David et Laura nous avaient fait de belles promesses, nous assurant qu’ils seraient toujours là, que l’on pourrait compter sur eux. À peine repartis, on n’a plus jamais eu de leurs nouvelles. Je l’ai vécu comme un abandon », raconte Jade devant les caméras de TF1.
« Moi, comme une trahison… On a le même nom, le même père, mais rien en commun à la fin », regrette Joy. « C’est juste triste, on aurait aimé partager des moments avec notre grand frère et notre grande sœur pour parler de notre père plutôt que de les voir nous assigner en justice alors qu’on ne leur a rien fait ».
Pour Laura Smet, cette sortie est simplement une « grande opération de séduction et de communication ». Pour elle, ces déclarations ne sont pas le reflet de véritables sentiments familiaux, mais plutôt une stratégie pour faire la promotion de l’exposition dédiée à Johnny, prévue pour le 22 décembre, affirme Closer.