Laura Smet est de retour chez elle, sans doute dans le sud-ouest de la France. Et elle a eu droit à une curieuse surprise. L’actrice a reçu la visite d’un loup chez elle.
Même si c’est tendu avec sa belle-mère Laeticia Hallyday, Laura Smet n’a pas hésité à se rendre à La Savannah, la maison de son père à Marnes-La-coquette, où son père est mort.
D’après le magazine « Public », l’actrice et réalisatrice s’est rendue le 26 septembre à La Savannah, la villa, où s’est éteint son père.
Et elle est « sortie complètement bouleversée ».
Le magazine people dévoile d’ailleurs quelques photos.
Elle aurait passé moins d’une heure dans la maison.
Laura Smet qui ne devrait pas croiser Laeticia Hallyday lors en France, était à bord d’un gros 4x4.
Par ailleurs, comme l’a révélé Public, les choses pourraient finalement s’arranger au sein du clan suite à une décision d’amorcer une discussion.
‘ Toute cette histoire la mine ’, se désole un proche. Et pour elle, il serait temps que tout le monde s’assoit autour d’une table pour discuter. La paix familiale est en jeu.
Toujours selon ‘Public’, la fille ainée de Johnny Hallyday aurait énormément à perdre à laisser traîner une éventuelle négociation.
D’après un avocat, ‘les juges français mettront sans doute des années à rendre un verdict. Raison de plus pour faire la paix’.
Ces articles devraient vous intéresser :