Shy’m et Jérémy Frérot ont pris du bon temps ensemble à Arcachon, dans le sud-ouest de la France. Mais depuis, la séduisante brune est de retour chez elle à Paris.
Ciblée par de désagréables sur son couple avec Jérémy Frérot, Laure Manaudou se lance dans un grand défi et en cela, elle est soutenue par son mari.
L’ex nageuse confirme en effet son projet de lancer avec la team Défi d’Elles, un nouveau raid blanc dans un pays magique : l’Islande.
« Du 23 au 27 janvier 2020, la Terre de glace sera le terrain de jeu d’un raid exceptionnel. Vous vivrez des épreuves inédites dans les lieux les plus emblématiques de cette île sauvage du bout du monde », a-t-elle indiqué via sa page Instagram.
Et de préciser que « Destination Iceland by Défi d’Elles » sera un « raid ?% féminin ».
Et sera toujours par équipe de 2.
Et dans ce défi, Laure Manaudou est soutenue par Jérémy Frérot, le père de son petit Lou.
Le chanteur de 29 ans a en effet « liké » son message sur ce réseau social, une manière de mettre un point final aux rumeurs disant leur couple au bord du divorce alimentée fin mars par le magazine « Public ».
Mais cette rumeur, Jérémy Frérot avait eu l’opportunité de la démentir lors de son passage dans Touche pas à mon poste, sur C8.
Ces articles devraient vous intéresser :