
À l’occasion de la sortie de son troisième album Gamin des sables, Jérémy Frérot s’est confié à Télé-Loisirs sur sa nouvelle chanson Adieu, inspirée de sa rupture avec Laure Manaudou.
Philippe Lucas, l’ancien coach de Laure Manaudou, s’est laissé aller à quelques confidences lors de son passage dans l’émission Chez Jordan sur C8, le 3 septembre dernier.
Invité à parler des performances sportives des prochains Jeux Olympiques et de Léon Marchand, l’animateur en a profité pour demander des nouvelles de la célèbre ex-nageuse.
Philippe Lucas, toujours en contact avec le père de Laure, a assuré que tout allait pour le mieux. "Elle est heureuse, tout va bien", a-t-il déclaré avant de préciser qu’ils ne sont pas en contact régulier.
"C’est une fille que j’adore, mais on ne s’appelle pas régulièrement", a-t-il ajouté. Une relation marquée par l’affection, mais sans la proximité du quotidien.
Lors de cet entretien, Lucas n’a pas manqué de rappeler que Laure Manaudou avait un caractère bien trempé, ce qui rendait les séances d’entraînement parfois difficiles. "Elle était dure à entraîner, elle n’aimait pas trop bosser", a-t-il confié.
Mais le moment le plus surprenant de l’interview reste sans doute celui où Philippe Lucas a partagé une anecdote sur le début de la relation amoureuse entre Laure Manaudou et le chanteur Jérémy Frérot.
"Une fois elle vient me voir à Narbonne je crois, et elle me dit ‘je l’aime bien, il fait un concert à Toulouse… tu crois que j’y vais ?’. Moi je lui ai dit : ‘je serais toi, j’irai tout de suite’", a-t-il révélé. Des conseils qui semblent avoir porté leurs fruits puisque Laure et Jérémy ont formé un couple durant plusieurs années. Ils sont parents de deux enfants.
Suite à leur séparation, Jérémy Frérot aurait refait sa vie avec Shy’m.
https://www.instagram.com/reel/C_fwz_-N5ta/?utm_source=ig_embed
Ces articles devraient vous intéresser :