Interrogée sur la possibilité de tomber amoureuse d’une voix, la comédienne a répondu avec une franchise qui l’a toujours caractérisée.
"Moi, je trouve qu’on peut projeter tellement de choses sur une voix que je trouve ça assez sexy, ouais", a-t-elle déclaré.
Cette déclaration intervient quelques mois après sa séparation d’avec Dany Boon. Si l’on ne sait pas si cette nouvelle attirance pour les voix masculines est liée à cette récente rupture, elle en dit long sur la sensibilité de l’actrice, commente le magazine Closer, qui relaye ses confidences.
L’hebdomadaire people révélait leur rupturequelques semaines plus tôt.
La dernière apparition officielle du couple remontait à l’avant-première de La Famille Hennedricks, le premier film réalisé par Laurence Arné, suivie de leur participation à l’enregistrement d’une spéciale de Qui veut gagner des millions ?.
Depuis, Dany Boon s’était montré seul lors de divers événements, alimentant les spéculations. On a ainsi pu le voir cet été à Lille, d’abord lors du passage de la flamme olympique en juillet, puis dans les tribunes pour un match de Ligue des champions.