Leur couple aurait implosé après plus de sept ans de vie commune. Les causes de leur rupture n’a pas été précisé. Ils ne tourneraient plus ensemble.
Cette présumée séparationn’a en revanche pas été commentée par Dany Boon lors d’un entretien accordé à Quotidien, où il était surtout question de son grand retour sur scène.
Interrogé par Yann Barthès sur ce retour inattendu après avoir annoncé la fin de sa carrière scénique en 2018, Dany Boon a expliqué que c’était sa fille qui l’avait convaincu de remonter sur les planches.
« J’étais avec ma fille qui avait 12 ans à l’époque, Sarah. Je dis ’voilà, j’aimerais bien faire une pièce dans deux ans’. Et il y a ma fille qui fait ’mais tu ne fais pas du one-man-show, papa ? J’aimerais bien te voir sur scène et tout, faire du one-man-show’ », se souvient-il.
L’humoriste a aussi expliqué qu’il avait mis un terme à ses spectacles en raison de ses nombreux projets cinématographiques. « Je tournais beaucoup, je voyageais beaucoup avec les films un peu partout dans le monde. Et je me disais, je ne peux pas faire les deux fronts », a-t-il confié.
Cependant, l’envie de créer et de partager sa passion avec le public a toujours été présente. "À chaque fois, j’écris des bouts de pièces et ça s’arrête. En fait, c’est du sketch. Je ne comprenais pas pourquoi les artistes, quand ils faisaient du cinéma, arrêtaient de faire de la scène, du one-man-show. C’est parce qu’on ne peut pas concilier les deux, c’est compliqué", a-t-il ajouté.
">January 23, 2017