Kate Middleton inquiète-t-elle le prince William en raison de sa supposée boulimie ? Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité de ces rumeurs.
C’est en Corse que Laurence Ferrari a posé ses valises pour cet été, a rapporté « Ici Paris » qui diffuse une photo de la journaliste.
’Laurence Ferrari, bleu d’enfer’, a titré le magazine people, en commentaire d’une photo de la jolie blonde sur une plage corse.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est au top de sa forme.
Après avoir refusé les commandes du Grand Journal, l’émission de Canal Plus, Laurence Ferrari « recharge les batteries pour que sa rentrée sur D8 soit parfaite ».
« Grand Soleil, grand bleu, elle est partie avec son mari, Renaud Capuçon, en vacances sur l’ile de beauté », précise la publication.
Il y a quelques jours, le mari de Laurence Ferrari a regretté de s’être retrouvé dans l’oeil du cyclone après l’annonce de leur relation.
‘Du jour au lendemain, je me suis retrouvé dans un cyclone. Je ne savais d’ailleurs pas si j’allais bien le supporter. Heureusement que nous étions équilibrés, Laurence et moi. C’est très déstabilisant », dit le violoniste en référence à la traque des paparazzi.
Ces articles devraient vous intéresser :