
Il y a quelques jours, Lily-Rose Depp a fait une apparition remarquée aux côtés de sa compagne, 070 Shake, une rappeuse américaine reconnue outre-Atlantique. Les photos du couple, main dans la main, ont suscité des réactions sur les réseaux sociaux.
Laurence Ferrari et Mazarine Pingeot font partie des personnalités qui en prennent pour leur grade dans les colonnes de ’Voici’, qui affirme que grâce à la télé, les stars restent plus jeunes plus longtemps’.
’Oui, la télé rend beau. Un bon maquilleur, un bon coiffeur, et des lumières, (...), on sait pourquoi, ils adorent ça’, a indiqué le magazine people avant d’évoquer le cas de Laurence Ferrari, la présentatrice du Grand 8, le rendez-vous matinal de D8.
’Mais qu’est ce que cet air tristoune (...), on dirait sa grande sœur’, raille le magazine people qui consacre sa Une à Marie Drucker, qui à 40 ans, est en passe de connaître pour la première fois les joies de la maternité.
’ Mais après une séance de maquillage, Laurence devient une Ferrari’, est-il ensuite commenté.
Mazarine Pingeot qui s’est récemment séparée du papa de ses trois enfants, en prend également pour son grade.
’Bien éclairée, la romancière sauve les meubles’, rapporte tout d’abord l’hebdomadaire.
’En revanche, dès qu’elle sort du studio, c’est la cata. Au naturel, on dirait François Mitterrand avec une perruque dans un photomaton. Au secours’.
Ces articles devraient vous intéresser :