Lily-Rose Depp a célébré son 24e anniversaire en compagnie de ses amis à Los Angeles le 27 mai, sans la présence de ses parents, Johnny Depp et Vanessa Paradis. Cependant, les photos de cette célébration ont suscité des réactions mitigées.
Stéphane Guillon a tenu à saluer Laurence Ferrari, qui était présente hier soir aux côtés des grévistes de i-Télé, toujours opposés à leur direction suite à l’arrivée de Jean-Marc Morandini à l’antenne.
« Belle mobilisation, beaucoup de journalistes. Amitiés à @LaurenceFerrari présente aux côtés des grévistes », a commenté l’humoriste qui publie une photo.
">25 octobre 2016Belle mobilisation, beaucoup de journalistes. Amitiés à @LaurenceFerrari présente
aux côtés des grévistes. pic.twitter.com/ogUx470FKG— Stéphane Guillon (@stephaneguillon) https://twitter.com/stephaneguillon/status/790878969230925825
Laurence Ferrari a déjà réagi à cette affaire via sa page Facebook.
« La grève qui risque d’entrer dans sa deuxième semaine est une souffrance pour chacun d’entre nous, car tous -journalistes et techniciens- nous préférerions être sur le terrain ou à l’antenne pour faire vivre à nos téléspectateurs la campagne présidentielle française ou américaine, le démantèlement de la jungle de Calais demain ou encore la bataille de Mossoul en Irak », commente la journaliste sur Facebook « Les demandes répétées des journalistes et personnels de Itele en vue d’obtenir plus de moyens pour produire les différentes éditions de l’antenne sont légitimes et je les soutiens totalement », poursuit-elle.
« De même à quelques jours du lancement de CNews nous devons tous avoir une vision claire du projet éditorial qui va s’articuler sur cette chaîne ».
« J’entends aussi et je partage les interrogations sur la place de Jean-Marc Morandini -mis en examen pour corruption de mineurs aggravée- sur l’antenne d’une chaîne toute info, même si j’estime qu’il ne m’appartient pas de décider qui a le droit ou non d’y intervenir, tant que la justice n’est pas passée », a-t-elle fait savoir.
«
Aujourd’hui notre chaîne est à l’arrêt. Le niveau d’incompréhension des téléspectateurs et de désespoir de la rédaction est total. Il faut donc de toute urgence recréer les conditions d’un dialogue serein et respectueux qui nous permette une sortie de crise et la reprise de l’information de nos téléspectateurs qui est notre vocation première et à laquelle chacun à Itele est viscéralement attaché.
La tournure politique que prend cette crise est une dimension que chacun doit bien mesurer à l’heure de la campagne de 2017. La rédaction de Itele est indépendante et entend le rester. J’appelle donc une nouvelle fois à trouver une solution par le biais de la négociation et de l’échange au sein de notre entreprise », conclut Laurence Ferrari.
Ces articles devraient vous intéresser :