La princesse Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle crise avec le prince Albert, et selon les révélations du magazine Gotha, qui lui consacre sa Une, elle aurait exprimé son souhait de quitter la principauté.
Florent Pagny continue de lutter avec une grande détermination contre son cancer du poumon. Et il en parle lors d’un entretien accordé à RTL, où il a tenu à partager quelques nouvelles sur son état de santé, mettant en lumière la persistance de cette bataille.
L’abominable crabe n’est pas terrassé.
L’ex-coach de The Voice reconnaît que la lutte contre cette maladie est un parcours particulièrement complexe et exigeant. Il déclare : « C’est particulier. Cette maladie est particulière. Rien n’est jamais terminé. Il y a quand même beaucoup d’étapes. Il faut retourner encore et encore, suivre des traitements. ». Cette franchise est le reflet de la réalité de son combat contre le cancer.
Florent Pagny est conscient qu’il a encore un long chemin à parcourir dans cette bataille contre le "crabe", comme il le surnomme. Il décrit cette maladie comme tenace, soulignant l’effort permanent nécessaire pour la gérer. Il explique : « On l’appelle le crabe, parce qu’il s’accroche durement. Il est tenace. On gère. Une fois qu’on est dans une aventure comme celle-ci, on est toujours à vérifier si les choses restent stables. Mais ça va, on va y arriver ».
Malgré cette lutte constante, Florent Pagny, papa de deux enfants , tient à préciser que cette terrible maladie persiste. Il insiste sur le caractère imprévisible de son évolution : « Ce n’est pas une mauvaise grippe. Ce n’est pas une maladie qui s’en va une fois qu’on a suivi le traitement. Ça s’en va et ça revient. Même dix ans après, ça peut revenir. Il ne faut jamais crier victoire." Malgré ces défis, il reste résolument optimiste, soulignant l’importance de maintenir un moral fort et de rester proche de la vie. Il conclut : "Le moral, je l’ai toujours eu. Il faut continuer à vivre. Être le plus proche de la vie." Florent Pagny continue d’inspirer par sa force et sa détermination dans cette bataille contre la maladie.
Ces articles devraient vous intéresser :