Laurent Delahousse fait la une d’un magazine people qui prétend à un coup de foudre avec Ingrid Chauvin, la star de la série « Demain nous appartient » sur TF1.
Laurent Delahousse a beau filer le grand amour avec Alice Taglioni, cela ne n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler, dont une récurrente, d’une supposée liaison avec Claire Chazal, son ancienne rivale.
Une rumeur peu crédible !
Le journaliste star de France 2 a eu l’opportunité de préciser la nature de ses liens avec sa collègue pour laquelle elle a de l’affection. Aucune relation sentimentale n’a été évoquée.
« J’ai une affection pour elle, pour son histoire, son parcours son métier », a confié le papa de quatre enfants dont les cadets sont nés de sa relation avec Alice Taglioni.
« Ce métier peut-être très dur, violent. Elle n’a pas été épargnée par les critiques, par les attaques personnelles, et pourtant, elle est toujours là », a-t-il indiqué.
’Intimité Dimanche’ qui a aussi alimenté cette proximité avec le fiancé d’Alice Taglioni, Claire Chazal n’a pas répondu à cette rumeur sur sa vie sentimentale, en revanche, elle a évoqué son secret bien-être. Elle affiche une forme olympique à 60 ans.
« Elle le sait pertinemment : vieillir, c’est accepter de voir son corps changer. Mais pour lutter contre ce phénomène », la complice de Laurent Delahousse pratique le sport à haute fréquente.
Hors de question de se laisser aller.
« Je ne me laisse pas abattre, je fais environ sept heures de danse et d’assouplissements par semaine.. Même si évidemment la peau est marquée par le temps, je ne suis pas nostalgique de mes 30 ans », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :