Meghan Markle déçoit Charles III, Kate Middleton, et le prince William, lors de Trooping the Colour pour une série télévisée.
Claire Chazal, journaliste et animatrice star de France Télévisions, se retrouve au centre de l’attention pour une raison des plus inquiétantes. Elle serait confrontée à une bataille contre la maladie, le cancer.
C’est l’annonce saisissante du magazine Actu France qui titrait : "Claire Chazal, son combat contre le cancer : des révélations terrifiantes". Toutefois, dans les pages intérieurs, il est fait à son engagement acharné dans la lutte contre cette maladie, qui a emporté son ami Jean-Pierre Pernaut, dont la véritable bataille contre le redoutable crabe était passée inaperçue. Elle était la marraine d’octobre rose.
Claire Chazal, maman de François, de sa relation avec PPDA , a été profondément choquée lorsqu’elle a appris la disparition de son ami.
"C’est à la fois un choc, une immense tristesse et une profonde douleur", a-t-elle déclaré à l’époque. J’ignorais que Jean-Pierre était malade jusqu’à récemment. Je savais qu’il avait surmonté un cancer il y a quelque temps et qu’il avait repris le travail, mais j’ignorais qu’il avait connu une récidive".
Malgré les circonstances douloureuses, Claire Chazal "reste une fervente militante dans la lutte contre le cancer", cherchant à sensibiliser le public à cette terrible maladie. Son courage et sa détermination "face à cette épreuve personnelle suscitent admiration et respect". Les prochains mois seront cruciaux pour son combat, et tous espèrent qu’elle "trouvera la force nécessaire pour surmonter cette épreuve difficile", indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :