
L’émission "20h30 le dimanche », l’émission proposée par Laurent Delahousse sur France, a offert un moment inattendu ce 13 octobre. Alors que Marc Lavoine était invité pour promouvoir son nouvel album "Revolver", il a été flippé par un chien.
Laurent Delahousse, le fiancé d’Alice Taglioni, rend un vibrant hommage à Antoine Dupont et aux Bleus après la défaite en coupe du monde de rugby.
Ce dimanche, l’équipe de France de rugby a connu une issue amère dans sa campagne de la Coupe du Monde en s’inclinant de justesse face à l’Afrique du Sud avec un score de 29-28. Une défaite qui a touché profondément les fans du rugby français, et parmi eux, Laurent Delahousse.
Le présentateur du JT de France 2 n’a pas hésité à prendre la parole " rel="noopener" target="_blank">sur les réseaux sociaux pour rendre hommage aux joueurs de l’équipe nationale, en particulier à Antoine Dupont, une figure emblématique de l’équipe. Delahousse a partagé une photo sur laquelle on peut voir Dupont effondré sur le terrain, reflétant ainsi l’intensité et l’émotion du moment.
Sur son compte Instagram, Laurent Delahousse a exprimé sa gratitude envers les Bleus pour leur force, leur travail acharné au cours des quatre dernières années et la beauté du rugby. Il a salué l’élégance de ce sport qui donne un sens unique à la compétition sportive. Il a également remercié Antoine Dupont pour son retour exceptionnel dans le tournoi.
« Merci !!!! Pour votre force, votre travail depuis 4 ans, immense travail collectif, la beauté, la ferveur et l’élégance du #rugby qui donne encore du sens aux sports Merci à Antoine Dupont pour ce retour incroyable. Nous on est triste et fier. #1point les #bocks et un #arbitre ….de », écrit le présentateur du JT de France 2 », en couple depuis de nombreuses années avec Alice Taglioni, la mère de deux de ses enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :