Laurent Delahousse a réservé une surprise à ses téléspectateurs pour ce dimanche 7 mai 2023 après le JT de France 2. En effet, il recevra la chanteuse Angèle dans son émission "20h30 le dimanche".
Les derniers mois n’ont pas été faciles pour Laurent Delahousse dont le succès et talent ’ravivent les jalousies et les animosités’.
Après Public, qui évoque une grosse crise avec Alice Taglioni , c’est au tour du magazine « Confidences », de faire état des ennuis auxquels le journaliste vedette de France 2 a été confronté.
« Lynché par Catherine Deneuve , puis par la veuve de Michel Delpech après la diffusion de deux numéros d’Un jour, un destin Laurent a vu son émission s’arrêter après 12 ans d’antenne. Un coup dur pour l’animateur qui avait créé le programme », a rapporté la publication.
Et cela aurait même compliqué un peu sa relation avec Alice Taglioni, la mère de sa petite Swann.
Mais tout irait pour le mieux.
« Heureusement, Laurent a du talent, et il nous le prouve dans son magistral « Monsieur », consacré à Jean d’Ormesson », précise par ailleurs la publication.
Public aussi confirme que Laurent Delahousse a traversé une période difficile.
’Laurent a traversé une période difficile. Et comme il n’est pas évident de laisser ces soucis sur le pas de la porte en rentrant le soir, à la maison, Alice tente de faire au mieux. On a beau s’aimer à la folie quand la coupe est pleine chacun campe sur ses positions’, a glissé le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :