En novembre 2013, le fiancé d’Alice Taglioni déplorait dans les colonnes de Télé Star les portraits qui se focalisaient uniquement sur son physique.
« Je ne veux pas être un personnage. Je suis un journaliste ! Que le premier prenne le pas sur le second me désole », avait-il regretté.
Et il tenait le même propos quelques années plus tard.
« Aujourd’hui, on peut vite se retrouver otage d’un fantasme, d’un micro-système qui s’auto-alimente et croit créer quelque chose. Il fonctionne sur une nébuleuse. Tout cela n’est que du vide », glissait-il, pointant du doigt « le portrait de (lui) qui s’intéresse uniquement à (son) physique ».
Et son « combat » est partagé par son ami Julian Bugier, qui se livre au micro de RFM, dans le cadre de l’émission de Pascal Nègre.
« Je suis plutôt flatté d’être élu le plus beau mec du PAF. Ça remonte et c’était par le Gay Têtu. C’est une forme de consécration avec ce retour d’expérience », dit-il dans un premier temps, reconnaissait que cela l’avait gêné à l’époque. Il n’avait pas fait école et devait prouver « plus que les autres ».
Certains pensent qu’il est là uniquement pour son physique, ce qui le gêne.
« Jen avais pris un coup dans l’égo parce que je me suis dit : ’moi qui travaille et qui bûche pour être un bon journaliste bah on me renvoie à mon physique ».