Il s’agit de l’implosion du couple qu’il formait avec Mathilde Seigner, qui s’est confiée longuement cette semaine sur « le Divan », l’émission de Marc-Olivier Fogiel sur ’France 3’.
’J’ai eu beaucoup de chagrin, d’autant plus que sans remuer tout ça,(…) mais ça s’était fait dans des conditions très difficiles’, a confié la comédienne en parlant de cette rupture.
’J’avais appris par les journaux qu’il était avec Linda Lemay. J’avais eu du chagrin, beaucoup, mais bon, c’est la vie’, fait-elle savoir, avant de saluer les qualités de Laurent Gerra.

‘J’ai adoré ce type. J’ai l’honnêteté de reconnaître aujourd’hui qu’il a un talent exceptionnelle’, précise Mathilde Seigner.
‘Laurent et moi, on se ressemble beaucoup. On pourrait être frère et soeur et en fait, le problème il était là. À l’époque, moi je n’étais pas facile, j’avais un caractère épouvantable, en plus il était plus connu que moi, donc ça me faisait souffrir’, reconnait-elle.
« Je lui faisais une vie épouvantable, et à un moment donné, il a dû en avoir ras-le-bol », a précisé la comédienne.
« Donc je suis responsable, on est toujours responsable dans la vie, on a la vie qu’on mérite. Aujourd’hui, je ne lui en veux pas, mais les circonstances de la séparation étaient très violentes ».