Laurent Gerra est de retour sur scène, et il n’est pas là pour faire dans la dentelle ! Après deux ans d’absence, l’humoriste revient avec un spectacle plein d’énergie, de musique et d’imitations, le tout agrémenté d’une bonne dose d’irrévérence.
Sur le plateau du ’ Divan’, l’émission confidence de Marc-Olivier Fogiel , Mathilde Seigner est revenue sur sa séparation douloureuse d’avec Laurent Gerra en 2001, après quatre ans de vie commune.
’J’ai eu beaucoup de chagrin, d’autant plus que sans remuer tout ça,(...) mais ça s’était fait dans des conditions très difficiles’, confie la comédienne dont les confidences seront diffusées ce soir dans le cadre du Divan, l’émission hebdomadaire de Marc-Olivier sur France 3.
’J’avais appris par les journaux qu’il était avec Linda Lemay. J’avais eu du chagrin, beaucoup, mais bon, c’est la vie’, fait-elle savoir, avant de saluer les qualités de Laurent Gerra.
’J’ai adoré ce type. J’ai l’honnêteté de reconnaitre aujourd’hui qu’il a un talent exceptionnel’, précise Mathilde Seigner.
’Laurent et moi, on se ressemble beaucoup. On pourrait être frère et soeur et en fait, le problème il était là. À l’époque, moi je n’étais pas facile, j’avais un caractère épouvantable, en plus il était plus connu que moi, donc ça me faisait souffrir’, reconnait-elle.
Son tempérament volcanique aurait poussé l’humoriste à mettre fin à leur relation.
’Je lui faisais une vie épouvantable, et à un moment donné, il a dû en avoir ras-le-bol… Donc je suis responsable, on est toujours responsable dans la vie, on a la vie qu’on mérite. Aujourd’hui, je ne lui en veux pas, mais les circonstances de la séparation étaient très violentes’, se rappelle-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :