Ce lundi 19 février, dans l’émission Tout et son contraire, Laurent Ruquier a évoqué pour la première fois les accusations de viols et d’agressions sexuelles portées contre son ami Gérard Miller.
Laurent Ruquier a été contraint de "recadrer" l’un des chroniqueurs de son émission sur France 2, suite à un commentaire sur un immense sportif, en l’occurrence Michael Schumacher, dont aucune photo n’a été diffusée depuis son grave accident de ski.
Et le commentaire a été porté par Philippe Caverivière dans "On est en direct" le nouveau talk-show de Laurent Ruquier sur "France 2, où il était question de la victoire Lewis Hamilton sur le circuit de Portimão, au Portugal.
Il s’agit de sa 92ème victoire en Grand Prix, soit une victoire de plus que Michael Schumacher.
Laurent Ruquier a rappelé que la victoire du pilote britannique a été saluée par Libération.
“L’immense Lewis Hamilton laisse Schumacher dans le rétro” », rappelle Philippe Caverivière avant d’aller de son commentaire qui a fait jaser. Il n’a pas été apprécié par les fans de Michael Schumacher.
"C’est élégant, tu parles d’un exploit ! L’autre ça fait sept ans qu’il est alité, donc forcément, oui, l’info de Libé c’est : Lewis Hamilton en Formule 1 va plus vite que Michael Schumacher sur un lit médicalisé. ».
Gêné, Laurent Ruquier n’a pas manqué de le reprendre : « C’est pas ça qu’ils ont voulu dire ! »
Ces articles devraient vous intéresser :