Séparé depuis décembre dernier de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam a fait une apparition remarquée au festival de Cannes aux côtés de sa mère, Carole Bouquet. Et certains critiques font mal. Le producteur est perçu comme un fils de...
Laurent Wauquiez a été taxé de menteur par Quotidien sur C8 pour avoir invente de toutes pièces la réaction de Merkel au discours d’Emmanuel Macron.
Le candidat de la présidence des Républicains a inventé une citation de la chancelière allemande suite au discours pro-Européen d’Emmanuel Macron.
« Ce qui me frappe moi, c’est la fin de non-recevoir quasi-immédiate, certes polie, mais extrêmement ferme d’Angela Merkel », a déclaré le candidat à la présidence des Républicains avant de citer des propos supposés avoir été prononcés par Angela Merkel.
« Mon jeune ami, avant de faire un discours, on commence par travailler ! », aurait-elle dit face David Pujadas qui lui signale n’avoir pas trouvé de trace de cette citation.
« Ah si, si, je vous le confirme, il est d’ailleurs repris y compris par vos confrères du Figaro, qui ont repris les propos d’Angela Merkel, vous verrez. Regardez sur le Figaro.fr, vous verrez que vous avez des collègues affutés », lance-t-il.
Mais ces propos ont été démentis par le porte-parole de la chancelière allemande.
« Pas à ma connaissance. Et entre nous, ça n’a pas de sens, je ne la vois pas dire ça », indique un porte-parole du service de presse de l’allemande, confiant à propos de Laurent Wauquiez ne pas savoir « qui est cet homme politique ».
">29 septembre 2017[La citation imaginaire de @LaurentWauquiez - Épisode 2]
Le service de presse d'Angela Merkel confirme : Wauquiez ment. ?#Quotidien pic.twitter.com/y18tiZiueD— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/913826630166073344
Ces articles devraient vous intéresser :