Ce mercredi 21 juin, France 2 propose une soirée musicale incontournable : "La fête de la musique" en direct de Reims. Et pour animer cet événement tant attendu, le duo dynamique formé par Garou et Laury Thilleman sera aux commandes.
Quelques mois après leur divorce, Laury Thilleman et Juan Arbelaez se retrouvent au même endroit, au même moment, un coup du destin. À moins qu’il s’agisse d’une remise de couvert ?
Le top chef s’est saisie de son compte Instagram pour partager une vidéo de son séjour au Maroc, à Taghazout, un village de pêcheurs situé sur la côte atlantique du Maroc, au nord de la ville d’Agadir.
« Il est réputé pour ses plages de surf. Killer Point est un point break (spot de surf) aux vagues puissantes ».
« Quel pays ! Merci le Maroc ?? #maroc #taghazout #food », a commenté l’artiste des cuisines sur ce réseau social.
Laury Thilleman a aussi confirmé être au Maroc sur sa page Instagram, sans toutefois préciser l’endroit exact, mais sans doute sur la côte atlantique.
Les internautes n’ont pas manqué de le souligner.
« Ooooh Laury aussi est au Maroc, je dis ça, je dis rien ».
« Mais grave ! Comme par hasard les deux ». « ils sont tellement beaux tous les 2 ».
Après sa séparation avec son époux, l’ex-reine de beauté expliquait dans une interview avec Télé Star en novembre dernier qu’elle ne souhaitait pas révéler publiquement si elle avait retrouvé l’amour.
« C’est mon jardin secret et je préfère le garder pour moi. Les choses se feront en douceur, sans que j’aie besoin de les annoncer », a indiqué l’animatrice de France Télévision.
Ces articles devraient vous intéresser :