
Lors d’une émission de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a commenté l’information de Paris Match selon laquelle Luc Besson et Sarah Saldmann seraient en couple.
Laury Thilleman, Miss France 2011 devenue animatrice, a été la cible d’une violente salve d’insultes ! Un déferlement de haine qui laisse pantois face à tant de mesquinerie.
Le magazine Ici Paris en dit un peu plus sur cette attaque. Elle a été portée à son encontre par Cyril Hanouna, qui ne la porterait pas dans son coeur.
Si les coulisses de Touche pas à mon poste étaient réputées pour leurs règlements de comptes et leurs coups bas, on ne s’attendait pas à une telle virulence envers Laury Thilleman !
Selon des révélations de Mediapart, Cyril Hanouna, le boss du talk-show, aurait littéralement dézingué l’ex-reine de beauté dans un enregistrement audio glaçant.
« C’est une chèvre ! Elle a une tête de cheval. Arrêtez un peu de dire qu’elle est bien. On n’a trouvé que ça à France Télé ? », s’emporte Cyril Hanouna, qualifiant même Laury de « horrible et catastrophique ».
« Je n’ai jamais vu une nullité pareille... J’ai envie de l’insulter, je ne peux pas la blairer... Si au moins, elle était fraîche... Delphine Wespiser (Miss France 2012, ndlr) est plus fraîche qu’elle... Laury, elle est « cheum » (« moche » en verlan). ». Un torrent d’insultes à peine croyable !
La raison de cette haine soudaine ? Le refus de Laury Thilleman de rejoindre la bande de TPMP.
« Je ne me sentais pas légitime... Je n’avais pas encore assez de bagou », avait expliqué l’ex-Miss sur Europe 1. Apprenant qu’elle était devenue, en représailles, le souffre-douleur de l’animateur, Laury a préféré répondre avec une ironie pleine de classe sur Instagram : « Un peu de douceur de bon matin... Bisous de l’écurie, mon bel étalon ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :