Laury Thilleman « tête de cheval » : Cyril Hanouna présente ses excuses en direct sur TPMP

27 mars 2025 - 08h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que "Touche pas à mon poste" s’apprêtait à tirer sa révérence ce mercredi 26 mars 2025, Cyril Hanouna a surpris en présentant ses excuses à Laury Thilleman. Cette démarche fait suite à la diffusion par Mediapart d’un enregistrement audio où l’animateur tenait des propos peu flatteurs envers l’ancienne Miss France.

L’ex-reine de beauté a été qualifiée de « tête de cheval ».

Si Cyril Hanouna était resté silencieux jusqu’à présent concernant ces révélations embarrassantes, il a finalement décidé de s’exprimer lors de la dernière de son émission.

Quelques heures après la diffusion de cet audio compromettant, datant du 13 février 2023, où on l’entend critiquer vivement Laury Thilleman pour sa prestation à la présentation des Victoires de la Musique, l’animateur a souhaité faire amende honorable.

Celui qu’une rumeur prétend engagé dans une relation amoureuse avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, a tenu à faire son mea culpa.

Dans un extrait sonore dévoilé sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna qualifiait notamment Laury Thilleman de « chèvre » et affirmait qu’elle était « nulle » et « cheum ».

Face à la polémique grandissante, l’animateur de "TPMP" a choisi de sortir du silence et de présenter ses excuses à la principale intéressée.

« Je ne triche pas avec le public, je ne leur mens pas, je montre mes humeurs à l’antenne. J’ai vu là encore qu’il y avait des off qui sortaient mais c’est moi, et je vous le dis, je ne changerai pas donc ce n’est pas la peine de montrer ni des off ni des on », a d’abord déclaré Cyril Hanouna.

Puis, il a abordé le sujet épineux de Laury Thilleman : « Il y a le truc sur Laury Thilleman et j’aime beaucoup Laury Thilleman, en fait. Je pense que je ne parlais pas complètement d’elle, je pense que je parlais de la directrice des divertissements de France 2 », assure-t-il.

Cependant, Cyril Hanouna a tenu à s’excuser sincèrement auprès de l’ancienne Miss France pour ses propos déplacés. « Laury, je l’aime beaucoup et ça m’a fait de la peine pour elle. Je l’embrasse, elle a été très drôle d’ailleurs sur Insta et elle a beaucoup de talent mais voilà, je suis comme ça, je suis charrieur », a-t-il concédé.

Un peu plus tard dans l’émission, l’animateur est revenu sur cet incident, rappelant qu’il était connu pour son côté "vanneur" et "charrieur", tant à l’antenne que dans la vie de tous les jours. Il a également tenu à souligner que "Laury est magnifique" et que c’est en partie pour cette raison qu’il se permettait de la "charrier".

"Si ça lui a fait de la peine, ça me fait chier parce que c’est une fille qui est un amour. Ils n’ont pas compris que sortir ça, ce n’est pas bon, c’est chiant pour elle", a-t-il conclu avec regret, espérant que ses excuses seront entendues par Laury Thilleman, qui a récemment pris les commandes de Rendez-vous en Terre inconnue.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Sujets associés : Laury Thilleman - Cyril Hanouna - Conflit et Tensions - TPMP

Ces articles devraient vous intéresser :

DALS : Camille Combal désamorce la tension entre Inès Reg et Natasha St Pier, il fait l’unanimité

Le prime de Danse avec les stars du 29 mars 2024 était très attendu, marqué par la brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Dès le début du direct, Camille Combal a su détendre l’atmosphère avec une blague bien sentie.

TPMP : Où était Géraldine Maillet ? Cyril Hanouna en demande des explications !

Ce soir lors de TPMP, Cyril Hanouna a soulevé le mystère entourant l’absence de Géraldine Maillet sur le plateau lors de l’émission d’hier soir. La belle brune était visiblement occupée à filmer un documentaire pour Canal Plus, plongeant dans les...

Un pas vers la réconciliation : William et Kate Middleton font un geste fort pour Harry

Ce geste, pour anodin qu’il puisse paraître, est hautement symbolique dans le contexte de la famille royale britannique. À l’occasion du 40ème anniversaire du prince Harry, son frère William et Kate Middleton ont choisi de partager un message...

Clash sur C8 : Cyril Hanouna tacle Gilles Verdez, « T’en a pas marre d’être dans l’échec ? »

L’ambiance était électrique sur le plateau de TPMP ce lundi 19 février. Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots face à son chroniqueur Gilles Verdez, l’accusant d’être "systématiquement contre tout ce qui concerne les catholiques".

Laura Smet déstabilisée : Elle prépare sa riposte après le déballage de Jade et Joy

Laura Smet ne reste pas silencieuse face aux récentes déclarations choc de ses petites sœurs, Jade et Joy, une nouvelle étape dans la guérilla entourant le clan Hallyday. La guerre continue, et les derniers rebondissements sont évoqués en détail dans...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli surprennent tout le monde avec un duo inattendu

Ce mardi 11 février, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont offert aux téléspectateurs de "Touche pas à mon poste" un moment inoubliable. Les deux complices ont interprété à quatre mains le célèbre titre de Renaud et Axelle Red, "Manhattan-Kaboul".

TPMP : Ness, l’ex de Christophe Dechavanne, sème le trouble avec ses suprenantes fiançailles

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 4 mars, Ness, présentée comme l’ex-fiancée de Christophe Dechavanne, a fait des révélations fracassantes sur leur relation.

Booba clashe TPMP : L’émission de Cyril Hanouna en difficulté, des chiffres révélateurs

Booba a une nouvelle fois balancé sur les audiences en baisse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna. Il aurait 700 000 d’écart avec son concurrent Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC.

Zaho de Sagazan dézingue Cyril Hanouna : « Gros mais vraiment gros gros f*ck à lui ! »

Zaho de Sagazan a vivement critiqué Cyril Hanouna et son émission « On marche sur la tête » sur Europe 1, qu’elle accuse de « diaboliser la gauche et de dédiaboliser l’extrême droite ».

Booba déchaîné : Nouvel assaut en ligne, cette fois contre un oncologue !

Booba, après avoir déclaré la guerre aux influenceurs, s’engage désormais dans une vaste campagne antivax, prenant pour cible un oncologue qui lutte contre la désinformation médicale.