
Anaïs Demoustier, récemment récompensée par un César, s’apprête à accueillir son deuxième enfant, comme le rappelle Ici Paris dans sa dernière édition.
Erling Haaland érige sa vie personnelle en tabou ! L’attaquant de Manchester City, actuellement clouée au banc par une blessure, sait décidément comment faire monter le suspense !
Interrogé par un fan sur Snapchat concernant le sexe de son premier enfant, la star du ballon rond a livré une réponse énigmatique. Pas question de déballer sur sa vie sentimentale.« Fille ou garçon », lui est-il demandé sur ce réseau social.
Et le rival de Kylian Mbappé a lancé : « Grande question ».
Avec sa compagne de longue date, Isabel Haugseng, Erling Haaland cultive un jardin secret autour de l’arrivée de leur bébé.
Depuis quatre ans, ce couple incarne le bonheur, mais reste étonnamment discret sur les détails de cette nouvelle vie à trois, révélait il y a peu un média sportif.
Erling Haaland et sa chère et tendre semblent avoir érigé une muraille presque infranchissable sur leur vie privée. Une façon comme une autre de se protéger.
Ces articles devraient vous intéresser :