
Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, affiche son bonheur avec le romancier, lauréat du prix Goncourt en 2018. Et leur couple est validé par les fans.
Gad Elmaleh vient de franchir une étape importante de sa vie en devenant grand-père pour la première fois. Et son ex, mère de son second fils, avec laquelle il a gardé de très bons rapports lui a sans doute adressé ses félicitations.
La réjouissante nouvelle a été révélée par le magazine Voici, qui nous apprend que son fils Noé, né de sa relation avec l’actrice Anne Brochet, a accueilli son premier enfant avec sa compagne Johanna Marques.
En juin dernier, Noé et Johanna ont accueilli une petite fille prénommée Ely, marquant ainsi une nouvelle étape dans la vie de la famille Elmaleh.
Johanna Marques, ancienne chroniqueuse de l’émission "William à Midi" sur C8 et actuellement en poste sur la chaîne monégasque TV Monaco, partage sa vie avec Noé depuis quatre ans. Une étape vient d’être franchie.
Le couple réside sur la Côte d’Azur, à proximité de Gad Elmaleh, qui serait devenu ravi d’être grand-père.
Et il est possible que Charlotte Casiraghi lui a adressé ses félicitations. Leur fils Raphaël est déjà tonton à seulement dix ans.
Malgré leur séparation, Gad Elmaleh confiait dans une interview à l’hebdomadaire allemand "Bild am Sonntag" qu’il maintenait de bonsrapports avec Charlotte Casiraghi. « Nous sommes toujours une famille. Charlotte est la mère de mon fils. Et c’est une merveilleuse mère. », a confié une source.
Toutes nos félicitations à la famille
Ces articles devraient vous intéresser :