En revenant sur le rencontre de Jean-Jacques Bourdin qui s’était vu contraint de recevoir Anne Nivat, qui allait finalement devenir son épouse, Laurent Ruquier rappelle que son ex snipeuse, Léa Salamé, avait elle-aussi rencontré Raphaël Glucksmann sur le plateau de ONPC.
« Regardez, on a bien eu Léa Salamé avec Glucksmann sur ce plateau, s’est exclamé l’animateur vedette de France 2. Les histoires d’amour entre interviewés et personnes qu’on interviewe, ça arrive ».
C’était au lendemain de la série de fusillades qui a secoué la capitale le 13 novembre 2015, rappelait l’an dernier le magazine Voici qui revenait sur leur rencontre.
« Les deux trentenaires ont flashé en direct l’un sur l’autre, le 14 novembre dernier, lors de l’émission spéciale « On n’est pas couché, spécial attentats », précisait la publication.
« Depuis le couple carbure aux grandes idées, au débat du fond, et lorsqu’une pause s’impose, ils calment leur appétit king size au Sesto Senso, un charmant restaurant de la capitale », nous apprenait « Voici ».
Et depuis tout va pour le mieux, Léa Salamé et Raphaël Glucksmann sont sur le point de connaitre parents.
Closer diffuse d’ailleurs dans son numéro de cette semaine des photos dans lesquelles on les découvre échangeant un baiser.