Léa (Star Academy), attrape la grosse tête, recadrage de Michael Goldman

4 novembre 2022 - 11h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nominée pour le prochain prime de la Star Academy, Léa en prend pour son grade dans le dernier numéro de Public, qui affirme qu’elle aurait attrapé la grosse tête. Et elle ne serait pas la seule.

Ce serait aussi le cas de Julien qui parlerait de lui à la troisième personne et Louis qui s’est moqué de la terrible chute de Shy’m.

Avec les anciens candidats de la Star Academy, certains de la nouvelle génération se distinguerait « surtout par une grosse tendance à avoir le boulard ! ».

Et le nom de Léa, l’opticienne de 24 ans, qualifiée de diva par ces petits camarades.
Celle qui pourrait quitter le navire dès le prochain prime de l’émission aurait marqué les quotidiennes diffusées sur TF1 « par son attitude nonchalante en danse ».

Et ce jour-là, elle avait même poussé Yanis Marshall, son professeur de danse, à se taire.
Il est aussi reproché à la complice de Paola « stratégie d’aller aux éval en totale détente ».

Mais elle aurait un peu dégonflé après le recadrage en règle du Michael Goldman, le directeur de la Star Academy, qui lui a lancé un cinglant : « Tu es peut-être arrivée ici en pensant que tu étais indiscutable, ou même la plus forte, mais ce n’est pas vrai ! ».

Sujets associés : Star Ac 2022 - Léa Star Académy

Ces articles devraient vous intéresser :

Star Academy : Tensions explosives entre Léa Haddad et le manager de Vitaa, une blague mal comprise !

Ambiance explosive entre Léa Haddad et Saïd Boussif, le PDG de Indifférence Prod, le label qui l’avait signée il y a quelques mois avant une rupture de contrat. Une blague sur Vitaa qui n’a pas été comprise.