Yanis Marshall fait entendre son cri de révolte en annonçant son intention de porter plainte contre Bruno Vandelli, ancien juré de Popstars, qu’il accuse d’agressions sexuelles.
Yanis Marshall, le professeur de danse de la Star Academy, l’émission de TF1, semble avoir regretté sa réplique à Léa, supposée insultante. Elle l’aurait qualifiée de co**asse.
Le danseur s’est en effet emparé de sa page Instagram pour commenter une séquence, largement reprise sur les réseaux sociaux.
Yanis Marshall aurait été insulté. « Léa qui traite Yanis Marshall de c*nnasse premier drama de la saison », est-il commenté sur ce réseau social.
Le remplaçant de Kamel Ouali n’a pas goûté à cette insulte, qu’il s’est fait un point d’honneur à commenter lui-même.
« Oui mais je suis la reine des c*nnasses !!! », lâche-t-il.
Mais il semble avoir regretté son post puisqu’il a fini par le supprimer.
Peut-être qu’il a mal compris le sens de la phrase de le candidate, laquelle d’après certains internautes se serait mal exprimée.
« Même si je n’aime pas du tout Léa, je pense qu’elle s’est très mal exprimée. Dans le sens où elle pense que le prof la considère comme tel et pas l’inverse », « je pense que Léa voulait dire qu’elle ne veut pas qu’on la voie comme une ga*ce et que les multiples commentaires de Yanis à son égard lui ont fait l’impression qu’elle en était une ».
Ces articles devraient vous intéresser :