Nolwenn Leroy s’est emparée des réseaux sociaux, mais cette fois-ci, pas pour dénoncer une injustice, mais pour célébrer une victoire... celle de son compagnon, Arnaud Clément.
Léa, finaliste de la Star Academy, semblait irritée que Nolwenn Leroy ait volé la vedette à Enola avec laquelle elle a chanté en duo. Elle faisait une drôle de tête au moment du monologue de la compagne d’Arnaud Clément.
La Bordelaise de 21 ans est arrivée seconde de concours musical présenté par Nikos Aliagas, derrière Anisha, qui était présentée comme la favorite de ce programme depuis le début.
Face à Karima Charni, qui épaule Nikos Aliagas dans ce télé-crochet, Enola a livré son ressenti.
« Je suis très heureuse », a-t-elle indiqué. Fair-play, elle a accepté sa défaite.
« Je suis comblée, et très contente de ma deuxième place », glisse-t-elle, se réjouissant d’avoir malgré sa seconde place de nombreux soutiens.
« Je n’en doute pas. D’être là, c’est un rêve », a-t-elle fait savoir.
Mais pour les fans de l’émission, Enola a perdu des points face à Anisha , c’est peut-être que Nolwenn Leroy, future coach de The Voice, lui a volé la vedette en monopolisant le micro pendant cinq minutes. Et son attitude a été qualifiée de gênante.
Léa semblait aussi exaspérée par le comportement de Nolwenn Leroy .
La diva de cette édition du télé-crochet de TF1 faisait en effet une drôle de tête.
Pour d’autres, Nolwenn Leroy avait sans doute un niveau bien supérieur.
"N’en déplaise à certains, si Nolwenn a pu faire de l’ombre à Enola ce soir c’est peut-être tout simplement parce que leur duo a mis en lumière une différence de niveau".
">November 27, 2022J'y pense... À la tête de Léa pendant que Nolwenn Leroy volait le moment d'Enola avec son monologue ? #staracademy2022 #StarAcademyLive #StarAcademy pic.twitter.com/lB7Gcc6jGK
— was careyspearss ?? (@MDNASPEARSS) https://twitter.com/MDNASPEARSS/status/1596712943319937025
Ces articles devraient vous intéresser :