Ambiance explosive entre Léa Haddad et Saïd Boussif, le PDG de Indifférence Prod, le label qui l’avait signée il y a quelques mois avant une rupture de contrat. Une blague sur Vitaa qui n’a pas été comprise.
Léa de la Star Academy a amorcé un rapprochement avec Anisha, sa colocataire, qu’elle ne portait pas dans son coeur. Et c’est à la suite d’un conseil de son père. Il est évidemment au courant que sa fille passe pour une peste sur les réseaux sociaux.
Lors d’une échange téléphonique pendant le live, celle qui est présentée comme la diva de cette émission musicale, présentée par Nikos Aliagas a reçu un excellent conseil de son père.
« Entraîne-toi avec Anisha, Anisha, elle est très très gentille, elle est vraiment fantastique », lui a-t-il lancé, avant d’insister, et pour pousser Léa à amorcer le dialogue avec sa colocataire originaire du Madagascar.
« Entraîne-toi avec elle parce que réellement, c’est une gentille fille », a-t-il indiqué.
Mais ce rapprochement n’aurait pas convaincu les fans d’Anisha, que certains présentent déjà comme la grande gagnante de cette émission. Mais Enola et Louis sont toujours à l’affût.
« Il voit surtout que c’est la finale et que sa fille passe pour une peste ? contrairement à anisha et en se rapprochant d’Anisha- Léa passera pour une gentille fille sauf qu’il est trop tard, « Sauf que Léa n’a jamais été une méchante fille donc arrêtez avec ça ».
« Il a compris qu’elle était plus populaire que sa fille et veut tout simplement gagner des voix ».
">November 21, 2022Le père de Léa : "Entraines-toi avec Anisha, Anisha elle est très très gentille elle est vraiment fantastique. Entraines-toi avec elle parce que vraiment c'est une gentille fille." #staracdemylelive #StarAcademy #staracdemylive pic.twitter.com/lFUu7mYl9a
— IZAKK (@izakkimmel) https://twitter.com/izakkimmel/status/1594731386568675331
Ces articles devraient vous intéresser :