Malika Benjelloun, la nouvelle professeure de danse de la onzième saison de la Star Academy, a partagé des détails sur son arrivée dans le télé-crochet de TF1, tout en évoquant la relation qu’elle entretient avec Yanis Marshall.
Pour avoir ignoré Anisha, son élève à la Star Academy, il risquerait de se trouver dans le collimateur d’un président de la république, fan de l’académicienne.
Le professeur de danse a été accusé de la mettre à l’écart e n lui proposant pas de tableau comme il l’a fait lors du dernier prime avec Louis, son coup de cœur.
« Il est bon, mais vous le mettez beaucoup en avant… contrairement à Anisha et Chris », a commenté un internaute. « C’est le meilleur, c’est normal. Même si je suis d’accord que la production met trop en avant Tania et pas du tout Anisha qui devrait faire partie du top 3 avec Louis et Enola ».
Et le 19 novembre, à l’issue du prime, lorsque la candidate d’origine malgache a été sauvée, Yanis Marshall semblait accuser le coup.
« Non mais c’est honteux la tête des profs (Laure et Yanis) quand Anisha ou Énola sont qualifiés mais quelle honte, ce n’est pas possible », « Laure n’essaye pas de cacher qu’elle soit dégoûtée qu’Anisha soit sauvée ».
Yanis Marshall serait désormais dans le collimateur d’un président de la république, celui de Madagascar, Andry Rajoelina. Il a exprimé son soutien à Anisha sur Facebook.
« Félicitations à Anisha pour sa qualification à la finale. Je lui souhaite le meilleur aussi, et tous les Malgaches la soutiendront pleinement pour porter la victoire car Madagascar est la fierté de nos talentueux jeunes, comme elle », a-t-il posté sur ce réseau social. « Dites-moi laquelle des chansons qu’elle a chanté vous a le plus séduit ? Je vous souhaite un bon dimanche à tous ».
Ces articles devraient vous intéresser :