Le tapis rouge était déroulé et les regards étaient rivés vers Vincent Cassel lorsqu’il a fait son entrée au défilé hommes printemps-été 2024 de la marque Ami. L’acteur n’a pas pu compter sur Tina Kunakey.
À l’affiche de « Comment je suis devenu super-héros », un film réalisé par Douglas Attal et proposé sur Netflix, Leïla Bekhti s’est laissée aller à quelques confidences lors d’un passage sur Canal Plus dans le cadre de l’émission Chi Tcha. Elle reconnaît être effrayée par le jugement de son mari, Tahar Rahim.
« C’est la personne la plus dure avec moi », a confié la séduisante brune, maman d’un troisième enfant né au printemps dernier. La confidence de Leïla Bekhti sont reprises par le dernier numéro de Closer dont la Une est consacrée à Jamel Debbouze et Melissa Theuriau en vacances dans un domaine luxueux du sud de la Corse, où ils auraient l’habitude.
« Parfois, il y a dix personnes qui me disent, c’est génial et lui d’un regard, il me dit que non », a-t-elle indiqué.
« Au final, c’est un jugement qui m’effraie, mais je préfère qu’il me dise quand je n’assure pas. Ce n’est pas le cinéma qui nous lie, il sait très bien que je l’ aimerais beaucoup plus s’il me dit la vérité », a-t-elle précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :