Tatiana Silva, la présentatrice météo de TF1, a fait des révélations qui ont surpris beaucoup de ses fans.
Leïla Bekhti a discrètement donné naissance à son quatrième enfant, fruit de son amour avec Tahar Rahim.
C’est dans une interview accordée à Madame Figaro, à l’occasion de la sortie du film "La Nouvelle Femme", que l’actrice a révélé l’heureuse nouvelle.
L’actrice de 40 ans, qui avait pris 26 kilos lors d’une précédente grossesse, est déjà maman de trois enfants : Souleymane (né en 2014), Lila (née en 2017) et Ali (né en 2020). Le nom et la date de naissance de son quatrième enfant n’ont pas encore été dévoilés.
Leïla Bekhti et Tahar Rahim sont connus pour leur discrétion concernant leur vie privée. Ils n’ont jamais officialisé la naissance de leurs enfants sur les réseaux sociaux et préfèrent garder leur vie de famille à l’abri des regards indiscrets.
Mariés depuis 2010, Leïla Bekhti et Tahar Rahim forment l’un des couples les plus glamour du cinéma français. Ils se sont rencontrés sur le tournage du film "Un prophète" en 2009 et ne se sont plus jamais quittés.
Leïla Bekhti est une actrice talentueuse qui a reçu de nombreuses récompenses pour son travail. Elle a notamment remporté le César du meilleur espoir féminin en 2011 pour son rôle dans "Tout ce qui brille".
Leïla Bekhti est une femme accomplie qui a tout pour elle : une famille nombreuse et épanouie, un mari aimant et une carrière couronnée de succès. Nul doute que l’avenir lui réserve encore de belles surprises.
Félicitations à l’heureuse famille !
Ces articles devraient vous intéresser :