Invitées sur le plateau de Quotidien, sur TMC, les deux actrices ont évoqué leur rencontre lors du tournage. Sylvie Vartan a raconté avoir été surprise de voir Leïla Bekhti grimée en femme âgée pour les besoins du film.
« J’avoue que c’était très curieux parce que… », a-t-elle commencé, avant que Yann Barthès ne précise que l’actrice portait le costume de son personnage, une femme de 85 ans. Lors d’une pause déjeuner, Sylvie Vartan a salué une dame âgée qui s’est présentée, sans la reconnaître.
« Je lui ai fait la bise et je me suis dit, ’ah, je pensais que ça allait être un peu plus chaleureux’ et elle ne m’a juste pas reconnu », a confié Leïla Bekhti, amusée.
Malgré cette rencontre déroutante, Sylvie Vartan, qui a récemment démenti les rumeurs de sa séparation avec Tony Scotti, a été impressionnée par le talent de Leïla Bekhti.
« Leïla, elle a un rôle extraordinaire dans ce film puisqu’elle commence à l’âge de 30 ans, elle arrive au bout de la vie vers 80 ans. Elle transporte tout son amour, sa force et son savoir-faire en tant qu’actrice. J’étais épatée par sa performance, elle est absolument extraordinaire », a déclaré celle qui aurait récemment relancé les hostilités avec Laeticia Hallyday.