Tahar Rahim, actuellement à l’affiche du biopic sur Charles Aznavour, a accordé une interview à Télé-Loisirs dans laquelle il évoque sa relation privilégiée avec Mylène Farmer.
Leïla Bekhti serait enceinte de son premier enfant de sa relation avec Tahar Rahim, rapporte Public dans son numéro du 31 mars.
« Elle rêvait d’avoir un enfant avec son chéri Tahar Rahim. Voilà chose faite à 33 ans », rapporte le magazine people, qui dévoilera dans son numéro de demain plus de précisions.
L’actrice n’avait d’ailleurs jamais caché son envie d’avoir des enfants. Elle en parlait d’ailleurs en 2015 dans les pages du magazine Psychologie.
« J’aime vivre avec un homme dont j’admire autant le cœur que le talent. Bien sûr, parfois on se dispute, comme tous les couples, pour des trucs nuls. Mais tant mieux ! C’est la preuve qu’on a passé ce cap où les disputes fragilisent. Moi, dans la vie, je ne prévois rien et je ne suis sûre de rien. Pourtant, je sais que cet homme-là sera le père de mes enfants », disait-elle.
« J’en voudrais trois, moi aussi, parce qu’on est trois chez moi. J’ai tellement hâte ! Hâte de partager et de transmettre tout ce que l’on m’a transmis. Mais ça ne va pas être simple : mes parents ont mis la barre tellement haut », poursuivait-elle.
« Notre relation a commencé alors qu’on vivait tous les deux un moment difficile, marqué par la perte de proches. Et cela nous a définitivement soudés. J’ai vu qui il était dans l’adversité, je sais qui il est », faisait savoir Leïla Bekhti.
Ces articles devraient vous intéresser :