Ce 13 janvier, dans le cadre de la Star Academy, le télé-crochet proposé par Nikos Aliagas sur TF1, Lénie a été éliminée de l’aventure. Un choc terrible pour elle, ce qui inquiété sa communauté de fan. Et après quelques heures de silence, elle lève le voile sur son état.
Le dernier prime du concours musical de la première chaîne a été riche en rebondissements, et surtout marqué par le départ surprise de Lénie. La jeune femme a été présentée depuis le début comme l’une des favorites de cette édition.
Suite à son élimination, chamboulée et au fond du seau, elle avait inquiété ses fans. Les internautes étaient tourmentés car elle n’a pas été remontrée sur scène auprès de Nikos Aliagas, et Lénie semblait accablée alors qu’elle rejoignait ses camarades qui se dirigeaient vers le bus pour rentrer au Château.
Et après quelques heures de flottement, la benjamine de l’aventure s’est emparée de son compte Instagram pour s’adresser à sa communauté virtuelle et proposer quelques moments de son parcours. Sa mère a déjà brisé le silence.
« Mes boulettes, comme vous avez pu le voir l’émotion m’a submergée hier soir. Mais j’aimerais vous remercier pour tout l’amour et le soutien que j’ai reçu tout au long de l’aventure et encore maintenant », écrit-elle dans un premier temps, se réjouissant d’être parvenue à réaliser son rêve de petite-fille.
Une sorte de revanche de voir l’artiste qui sommeille en elle depuis toujours sur le point d’éclore.
« Merci à la @staracademytf1 de m’avoir fait vivre cette expérience qui a changé ma vie et qui je suis Merci à vous tous encore une fois, JE VOUS AIME MES BOULETTES », a-t-elle conclu.