
Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, affiche son bonheur avec le romancier, lauréat du prix Goncourt en 2018. Et leur couple est validé par les fans.
La princesse Leonor d’Espagne, 19 ans, se retrouve au cœur d’un nouveau scandale après la publication de photos volées la montrant en bikini sur une plage uruguayenne.
Le magazine Diez Minutos a dévoilé ces clichés inédits, rapidement relayés par 20 minutos et Vanitatis, et l’onde de choc se fait sentir jusqu’au palais royal.
Alors qu’elle effectuait sa formation militaire en mer à bord du navire-école Juan Sebastián de Elcano, Leonor d’Espagne, qu’une rumeur prétendait en couple avec un footballeur, a profité d’une escale en Uruguay pour s’accorder quelques jours de détente avec ses camarades.
C’est sur la plage de La Mulata, près de Montevideo, que la fille de Felipe VI et de Letizia d’Espagne a été surprise en bikini, comme le révèle en exclusivité Diez Minutos dans son édition de ce mercredi 2 avril.
Ces photos, prises sans le consentement de la princesse des Asturies, risquent de provoquer un véritable séisme au sein de la famille royale espagnole, déjà échaudée par la récente publication d’autres clichés volés. Nul doute que la parution de ces images de Leonor en maillot de bain, lors d’un moment privé pendant sa formation militaire, va faire sortir ses proches de leurs gonds !
">April 2, 2025Las fotos que "La Leti" no quiere que veas : La princesa de España, Leonor, pillada en biquini en una playa de Uruguay, con una vestimenta que incomoda a La Casa Real en Zarzuela, con una actitud poco recatada y decorosa, no como su abuelo #ElProgramadeAR2A pic.twitter.com/DQFIDHko9r
— El programa de AR (@elprogramadeAR5) https://twitter.com/elprogramadeAR5/status/1907364995249147966
Ces articles devraient vous intéresser :