« Pour la jolie musicienne de 26 ans, c’est encore une nouvelle épreuve », indique la publication.
L’hebdomadaire rappelle dans un premier temps les épreuve auxquelles la révélations de The Voice Kids a été confrontée dans le passé.
Sa vie n’a pas toujours été facile.
Orpheline à 17 ans (son père meurt quand elle a 16 ans, sa mère, l’année suivante. C’était en 2014.
Et au début de l’année, dans une prise de parole sur France 5, elle confiait être atteinte de TDAH, un trouble déficitaire de l’attention handicapant.
« Petite, c’est difficile. Mais ça me permet de faire plein de choses », expliquait la chanteuse qui a aujourd’hui réussi à faire de cette particularité une force.
En mars, la maman d’Esmée révélait aussi avoir souffert de troubles du comportement alimentaire suite à du harcèlement scolaire. Boulimie, hyperphagie, la séduisante blonde était aussi confrontée à la grossophobie, « une discrimination envers les personnes en surpoids ». Et elle est parvenue à s’en sortir.
Mais le handicap auquel il est fait référence dans les colonnes de France Dimanche touche en réalité son homme, le musicien Florian Rossi, père de leur petite Esmée, née en mars 2020.
Il a décrit sur Instagram le mal dont il souffre. « J’ai eu une diplacousie, ça s’est déclenché en juillet à la suite d’une otite qui a un petit peu dégénéré, a expliqué P3GASE de son pseudo. En gros, c’est quand l’oreille malade perçoit un son à une hauteur différente de l’oreille saine. Vous pouvez imaginer la cacophonie, et donc l’enfer que ça peut être. Impossible de faire et d’écouter de la musique, d’être dans des endroits bruyants. J’ai cru que j’allais rester bloqué comme ça », a-t-il expliqué à ses fans. Quelle galère ?! ¦