
Séparée de Laeticia Hallyday après près de trois ans de relation, selon une révélation de Voici, Jalil Lespert ne semble pas accuser le coup.
Un nouveau venu dans la famille royale espagnole ? Pour le magazine « Neue Post », cela ne fait aucun doute. Letizia d’Espagne, l’épouse du Felipe, serait enceinte de son troisième enfant.
En voila une nouvelle qui ne manquera pas de faire parler s’elle devrait s’avérer.
D’après une information révélée le magazine allemand « Neue Post » qui lui offre sa Une, Letizia d’Espagne serait en passe de goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité.
« Bonheur en perspective, bébé à 46 ans, oui se sera un garçon ! », annonce le magazine allemand, qui détiendrait cette information d’une source proche de la famille royale.
Pour l’heure, aucune confirmation officielle n’est venue conforter cette allégation de ce média allemand.
Letizia d’Espagne, souvent visée par les rumeurs liées à sa vie sentimentale, est déjà l’heureuse maman de deux filles, qui portent le prédicat d’altesse royale.
La première est Leonor, princesse des Asturies, qui est née le 31 octobre 2005 à Madrid, et la seconde Sofía, qui a vu le jour en avril 2007.
Si un garçon est né, les filles perdront automatiquement leur prétention au trône.
Leonor peut un jour en effet prétendre à la Couronne espagnole, mais elle ne conservera ce rang que si elle n’a que des sœurs, car un garçon même né après elle prendrait sa place.
Ces articles devraient vous intéresser :